Copyright 2019 - Custom text here

 

Les Enfants d'Ornella et Formazione Solidale sont heureux d'annoncer la réalisation d'un centre de formation professionnelle dans le village de Yenne, un centre dédié à Brunello Bertoni. Brunello, qui s'est éteint en octobre 2011, a largement soutenu les initiatives de solidarité au Sénégal et il rêvait de revenir au Sénégal. De cette façon, nous l'avons ramené là où il avait laissé une partie de son cœur.

Le centre, qui se trouve à côté du Centre Giovanni Quadroni, vise à ajouter des cours professionnels gratuits accessibles aux nombreux jeunes de la communauté rurale de Kelle et des environs.

La structure de près de 400 m2 est répartie sur deux étages: au rez-de-chaussée nous avons plusieurs salles de classe dediées à l'école de couture, qui s'ajoutent à celle du centre Quadroni, nous avons aussi un studio d'enregistrement, un music-hall et des salles pour d'autres activités (le projet c'est pour une école de pain et de pâtisserie), au premier ​​étage on a une grande salle polyvalente.

Les idées sont nombreuses, le potentiel de la structure est génial.

Severino Proserpio, fondateur des Enfants d'Ornella et Angelo Agnisola di Formazione Solidale, ont assisté à la cérémonie d'inauguration.

Nous remercions tous les supporters des associations, et nous sommes heureux d'inaugurer le résultat concret grâce à votre aide! 

 

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.